Lyon, Paris, Chambéry, Lille, la bac infiltre, la bac casse Indymedia Lille 27-10-10

« Casseur »et « infiltré ». Voici les 2 termes qui qualifient la police nationale et plus particulièrement la Brigade anti criminalité. De nombreuses vidéos et photos comme a Lyon, Chambéry ou Paris nous montrent les provocations, l’incitation à l’émeute ainsi que la casse que ceci ont commis afin d’accroître les chiffres de la sécurité intérieure et discréditer tout un mouvement social. Nombreux ont été les syndicats infiltrés par des policiers de la BAC.

A Lille, ces même policiers se sont fait remarquer par le look très prononcé de type camouflage. Pendant les manifestations, ils n’ont eu cesse de tenter les infiltrations au sein des cortèges lycéens, syndicaux et d’y provoquer des affrontements. Voici donc les photos des policiers en question. Tous appartiennent à la BAC.

JPEG - 698.1 ko

encapuchonné de la BAC avec un groupe de lycéen

JPEG - 414.6 ko

Le même avec ses collègues

JPEG - 115.3 ko

Policier de la BAC encapuchonné n’aimant pas les photos

JPEG - 156.3 ko
JPEG - 17.4 ko

2 autres, capuches et écharpes prêtent à l’emploi

Cependant, le phénomène n’est pas nouveau et les médias, une fois de plus très bien renseigné ainsi que les politiques découvrent que des policiers infiltrent les manifs.

En Octobre 2007, nous avons suivies un groupe de la BAC et son processus d’infiltration au sein du syndicat SUD. Le résultat est sans appel. Il faut bien suivre le numéro 1

JPEG - 678.2 ko
JPEG - 1.2 Mo
JPEG - 1.2 Mo
JPEG - 627.4 ko
JPEG - 756.8 ko

CASSEUR DE GREVE, CASSEUR DE VIE, NOUS DEGAGERONS LA BAC DE NOS MANIFS

Lien Permanent pour cet article : https://antirep86.fr/2010/10/27/lyon-paris-chambery-lille-la-bac-infiltre-la-bac-casse-indymedia-lille-27-10-10/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*