POITIERS: Shit et caillassage de policiers : trois jeunes écroués. NR 10/06/2012

POITIERS Shit et caillassage de policiers : trois jeunes écroués

Les quatre jeunes qui ont été interpellés vendredi matin après un refus d’obtempérer et le caillassage d’une voiture de police aux Trois Cités (lire notre précédente édition) ont été présentés à la justice hier après-midi. Les trois majeurs ont été placés en détention en attendant d’être jugés ce lundi en comparution immédiate. Ils devront répondre de détention et transport de stupéfiants, outrages et surtout violences sur agents de la force publique.
Les trois jeunes contestent avoir jeté des pierres en direction des policiers. Le quatrième, un mineur de 17 ans, devait faire l’objet d’un placement sous contrôle judiciaire. Il fait l’objet de poursuites pour conduite sans permis. C’est lui qui se trouvait au volant lorsque le contrôle a été forcé. Le majeur qui lui avait laissé sa voiture est poursuivi pour complicité de conduite sans permis.
Un kilo de shit avait été retrouvé lors de l’interpellation des suspects qui s’étaient réfugiés dans un immeuble cerné par la police.

Lien Permanent pour cet article : https://antirep86.fr/2012/06/10/poitiers-shit-et-caillassage-de-policiers-trois-jeunes-ecroues-nr-10062012/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*